Accueil

ACTUALITÉS
0 commentaire

 

le 13 et 14 septembre 2019 

BILLETS en vente jeudi 22 août dès 10h00

 


 

Nouvelles
  1. Août 23 2019
    Photo de publication
    Notre Casting Panache 2019
  2. Août 22 2019
    Photo de publication
    Panache Événement Mode à 9:12
    La mode sous toutes ses coutures les 13 et 14 septembre prochain au hangar de la Zone Portuaire !!!
  3. Août 22 2019
    Photo de publication
    // PROGRAMMATION 2019
Designers
  1. Homies

    HOMIES

    HOMIE’S est une implication solide dans la vie des citoyens et citoyennes du Saguenay Lac-St-Jean. HOMIE’S, c’est un service jamais connu en région, des connaissances hors pair des produits, des exclusivités sur les marchandises, une ambiance de magasinage unique, des partys inoubliables.    

    Ils présenteront un défilé sur mesure avec les tendances 90's. Un défilé à ne pas manquer ! 

    Facebook 

    Instagram

  2. Bilodeau Canada

    Bilodeau Canada

    La compagnie vend ses produits de vêtement et d’accessoire de fourrure à sa BILODEAU Boutique de Normandin  et de Québec ainsi que par l’intermédiaire de plus de 300 détaillants au Québec et en Amérique du Nord. Elle exporte également ses produits dans plus de 10 pays (USA, Europe, Belgique, Chine, Japon, etc.).

    Avant-gardiste et fondée sur des valeurs de développement local et de respect de la ressource faunique, BILODEAU Canada se définit comme une entreprise responsable et respectueuse de l'environnement. Cela veut dire qu'ils utilisent seulement une partie de ce que la nature produit chaque année sans diminuer les populations fauniques ni endommager les habitats naturels où elles vivent. Le but est de maintenir l’équilibre écologique à long terme.

    En vente : http://orignalfringant.ca/ 

  3. MAKANTOINE

    MAKANTOINE 

    La marque s’inscrit dans le mouvement de jeunes designers Montréalais underground qui tente de faire éclater les barrières géographiques avec leur créativité.  MARKANTOINE se démarque par son esthétisme qui s’inspire grandement de l’étrange et des dualités qui envahissent nos vies.  Son processus créatif prend d’abord vie sous la forme d’une chronique onirique qui se définit par son esthétique gothic/exotic.

  4. NICO

    NICO

    Nico est un jeune designer québécois originaire d’ici, au Saguenay-Lac-Saint-Jean qui, avec sa détermination et son optimiste, a décidé de créer sa marque de vêtement qui porte son propre nom NICO, et ce depuis 5 ans déjà. NICO c’est quoi ? La marque NICO est une ligne de vêtement haute gamme fabriquée au Québec pour les hommes audacieux qui offre un côté très androgyne. C’est également une tonne de motifs, de structures, de détails ainsi que de la confection très bien placée, signée, touchée et finalisée. En gros, c’est une touche funky, mais avec une coupe très structurée.

    Dernières réalisations : En 2013, il a participé à l’élaboration et à la confection de la collection P/E14 d’UNTTLD. C’est à travers cette expérience qu’il a su s’inspirer de leur passion, leur talent et leur persévérance pour créer deux collections, dont la collection printemps-été en 2016 qui a un style avant-gardiste et qui représente à merveille les couleurs éclatantes de sa personnalité. Présentement, Nico travaille à mettre en marché ses collections et rendre accessible à l’homme urbain et moderne une ligne à son image.

  5. Denis Gagnon

    Denis Gagnon

    Reconnu pour son approche « couture » du cuir, ses coupes précises et son talent pour créer des pièces de soie aériennes et spectaculaires, Denis Gagnon est l’un des designers canadiens les plus importants de sa génération. Ayant un sens stylistique avant-gardiste, faisant salle comble lors de ses défilés et possédant sa propre boutique au cœur du Vieux-Montréal, Denis Gagnon ne cesse d’accumuler les projets et marquera, sans aucun doute, le monde de la mode québécoise. Son défilé « haute-gamme et prêt à porter » vous épatera.

    Dernières réalisations : Ayant conquis les « fashionistas » dès ses débuts, la carrière dans le monde de la mode de Denis Gagnon accumule succès après succès et c’est loin d’être terminé. En 2010, il fut le premier designer canadien à faire son entrée au Musée des beaux-arts de Montréal où il a présenté sa nouvelle collection Couture. Ce même événement lui a donné la chance d’avoir sa propre exposition nommée « Denis s’expose » qui lui valut une place au Musée pendant 1 an et demi. Dans l’année 2011, les projets s’accumulent. Il ouvre sa boutique au cœur du Vieux-Montréal, il collabore avec la maison cosmétique Lancôme pour laquelle il  créer une collection de maquillage portant son nom, il confectionne une robe inspirée d’Alice au pays des merveilles pour le festival Luminato de Toronto. Par la suite, il dévoile de nombreuses collections plus avant-gardistes les unes des autres. Cette année, sa collection sera mise de l’avant lors de la 19e édition du Festival Mode & Design.